« La colorature de Burashko est un modèle d’expressivité :
émotionnellement évocatrice, assurée et directe. »
OPERA GOING TORONTO
Critics' Point
« Georgia Burashko chante d’une voix veloutée, richement timbrée. »
Opera Places
« La mezzo-soprano canadienne Georgia Burashko nous emmène à São Paulo, au Brésil, alors qu’elle est en tournée dans The Fairy Queen de Purcell avec Les Arts Florissants. »
Critique – The Fairy Queen
« Burashko est dotée d’une couleur vocale unique, chaleureusement patinée, immédiatement reconnaissable et profondément distinctive. »
MYSCENA
Critique – The Fairy Queen
« Georgia Burashko (“Ye Gentle Spirits of the Air”) déploie un mezzo riche, au timbre singulier. »
GRAMILANO
Critique – The Fairy Queen
« Burashko, une véritable maîtresse de la colorature. »
OPERAGOTO
Critique – The Fairy Queen
“Georgia Burashko est celle qui porte en elle le plus de profondeur. La chaleur de sa voix se fait le miroir des mélodies les plus graves, comme des plus enjouées, et une puissance s’épanouit aussi bien dans les graves que dans les aigus.”
OLYRIX
Critique – The Fairy Queen
« Georgia Burashko a dominé le monde invisible avec “Ye Gentle Spirits of the Air, Appear”. »
JON SOBEL
Critique – The Fairy Queen
« Georgia Burashko a invoqué les esprits. »
THE WALLSTREET JOURNAL
Beauty, Awake!
Consultez le programme de la tournée Beauty, Awake de Georgia dans le cadre du programme de développement Dutch Classical Talent
Dans ma loge
Photos : Alex
The Fairy Queen
Écoutez un enregistrement live de The Fairy Queen avec Les Arts Florissants à la Philharmonie de Paris, le 6 janvier. Diffusion le 27 janvier.
Opera Canada
« La mezzo-soprano canadienne Georgia Burashko est à New York, où elle se prépare à chanter ce soir même, le 2 novembre, au Lincoln Center, dans The Fairy Queen de Purcell avec Les Arts Florissants. Le spectacle s’inscrit dans une tournée mondiale de plus de trente représentations à travers l’Europe et l’Amérique du Nord, incluant notamment le Koerner Hall de Toronto. »
Beauty, Awake!
Vier eeuwen schoonheid In Beauty Awake bezingt de Canadese mezzosopraan Georgia Burashko de grote thema’s van het leven: kindertijd, liefde, hartzeer en eeuwigheid. Haar diverse bloemlezing reikt van Engelstalige liederen uit de Elizabethaanse renaissance tot aan de hoogbarok en veel later. Ook werken van Karmit Fadael en Dolly Parton komen langs in deze reis door vier eeuwen schoonheid.
The Fairy Queen
« La mezzo-soprano Georgia Burashko embrase la scène, tant par son engagement théâtral que par sa voix pleine et veloutée, traversée d’un vibrato perlé. Elle nuance son chant jusque dans des pianissimi d’une extrême finesse. »
The Fairy Queen, Thiré
« Permettons-nous, en toute subjectivité, une légère préférence pour la mezzo Georgia Burashko, dont la souplesse, l’expressivité et le charisme irrésistible lui permettent de passer d’un affect à l’autre en un instant. »
Les Arts Florissants
« …une aria magnifiquement ornée, dialoguant avec la voix de velours de la mezzo-soprano Georgia Burashko, offrant des pianissimi à couper le souffle. »
« UNE VOIX PLEINE ET VELOUTÉE »
OLYRIX
SUIVRE GEORGIA
